jeudi 30 septembre 2021

Série animaux

Maître renard


La dernière fois que j'en ai croisé un, que j'ai pu photographier, c'était en 2015 et à cette époque je n'avais que mon 55-250mm (soit 88-400mm sur le 50d), il avait donc fallu que je me rapproche un max afin d'obtenir quelque chose de pas trop mal.

Cette année au retour d'une balade sur les petites routes de la plaine, je croise celui-ci, heureusement pour moi aujourd'hui je suis équipé d'un 150-500mm (couplé au 7d ça donne un 240-800 mm) ce qui est très confortable.

Il faisait très très chaud ce jour-là, le pauvre avait la langue qui trainait au sol tellement il avait chaud et certainement soif aussi (il n'était pas le seul j'avais oublié de prendre une bouteille d'eau avec moi)

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous