jeudi 13 mai 2021

Série animaux

Faisan de Colchide


Une première pour moi, je n'en avais jamais croisé près de chez moi, mais cette année j'ai été surpris de voir qu'un spécimen venait se balader aussi proche des habitations (genre dans le jardin de la voisine ou encore sur la route en plein village).

Celui-ci je l'ai trouvé par hasard au bord de l'eau, au départ il était couché pour se camoufler dans l'herbe mais ses couleurs vives l'ont trahi.

Ensuite il a essayé de s'enfuir en courant avant de décider de s'envoler.



Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous