jeudi 11 février 2021

Série paysage

La Croix de Virine


Bon en ce moment on tape dans les archives, non pas que je n'aie pas de photo récente mais je me suis rendu compte que je ne vous ai pas tout présenté (ni développé d'ailleurs) des photos d'années précédentes, comme celles proposées aujourd'hui qui datent de 2019.

J'avais été faire des repérages sur terrain à la croix Virine pour un éventuel vol en drone, et bien sûr j'en ai aussi profité pour prendre des photos. L'endroit est vraiment sympa, il y a un superbe point de vue, mais il y avait beaucoup de vent le jour où j'y suis allé, je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis.


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous