jeudi 16 janvier 2020

Série nocturne


Sous les étoiles
C'est un tout petit peu avant noël que j'ai reçu un cadeau inattendu, un nouveau boitier, et pas n'importe quel boitier, un canon 5D Mark III.
Ce qui remet en question un article que j'avais commencé à écrire au sujet des boitiers et des capteurs plus particulièrement, mais passons ce n'est aps le sujet ici.
J'avais donc envie de tester ce nouveau boitier, mais je n'avais pas encore d'objo "grand angle" à lui coller dessus, je me suis donc contenté de mon hélios 44-4m en monture M42, avantage comme inconvénient, le capteur du 5D est un plein format, donc je profite pleinement des 58mm de l'hélios.
Comme j'avais envie avec ce type de capteur de tester la photo nocturne je mis suis attelé et voici un premier résultat.
Celui-ci date d'avant noël depuis j'en ai fait d'autre que je vous présenterai plus tard.
Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous