jeudi 28 juin 2018

Série smartphone


 Safari photo 2018 (annulé)

Comme vous le savez, pendant 3 ans j'ai animé un atelier photo via l'assosse de Dombasle en Xaintois dans je faisais partie.
J'avais pris l'habitude d'organiser pour clôturer la saison un safari photo dont le but était de retrouver à l'aide d'indice noté sur un roadbook le lieu où la photo illustrant l'indice avait été prise, un fois retrouvé il fallait refaire la photo.
J'ai quitté l'assosse lors de la dernière AG et comme il n'y avait pas eu de nouvel inscrit j'ai arrêté aussi l'atelier photo, j'avais tout de même commencé mes repérages (que je n'ai pas terminé du coup) en vu du safari photo 2018.
Voici les seules photos que j'ai réalisé.
Vue sur l’église La Neuveville-sous-Châtenois

Vue sur la plaine et sur Châtenois

Vue l'autoroute A31 et l'air de Sandaucourt

Vue sur Châtenois

Monument dominant Rouvres-la-Chétive

Chapelle Saint-Martin de Certilleux
Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous