jeudi 28 septembre 2017

Série smartphone

Les vacances 1

Entre le moment où j’ai reçus mon nouveau tel et le moment où je suis parti en vacances il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps.
En l’absence de manuel, c’est donc en bidouillant que j’ai découvert petit à petit comment fonctionnait l’appareil photo de mon smartphone et celui-ci me réservait une surprise, la possibilité de faire la mise au point à un endroit et le calcul de luminosité à un autre.
Peut-être que pour certains d’entre vous c’est un fait connu mais pour moi c’est tout nouveau dans la mesure ou l’appareil de mon ancien smartphone n’avait pas cette option.
De cette découverte j’ai pu grandement améliorer mes clichés même si les premiers ne sont pas encore au top top le temps que je m’habitue à l’option.
Petite cascade de Tendon

Grande cascade de Tendon
Champ des Roches 
Foret du champ des Roches
Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous