jeudi 31 août 2017

Série smartphone

Nouveau smartphone

Ma dernière série de photo réalisé avec mon téléphone date de 2015, autant dire que ça fait bien longtemps.
Ayant acquis un nouveau smartphone pendant l’été et celui-ci étant bien meilleurs que le précédant niveau photo, je prends plaisir, lorsque je n’ai pas mon reflex avec moi ou pas la possibilité de sortir celui-ci, à prendre quelques photo souvenir avec.
Donc pendant quelque temps vous allez avoir droit à quelques articles de cette série smartphone.
Ma première photo d’essai.
Mode automatique

Mode automatique HDR
Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous