jeudi 6 avril 2017

Série nocturne

Dommartin sur Vraine

Si vous avez suivi le blog, vous savez que là où j'habite maintenant les inondations sont régulières, la période fin d'hivers ou automne lorsque les pluies sont fréquentes.
Depuis maintenant un an j'ai une idée de photo, l'année dernière je n'ai jamais réussi à avoir toutes les conditions réuni pour pouvoir la réalisé.
Au mois de février j'y été presque, toutes les conditions été réuni et en bonus il y avait un iridium;
Malheureusement pour moi, de un l'iridium ne passait plus à gauche que le cadrage que je désirais (vivement un vrai grand angle) et de deux le ciel commença à se couvrir.

Le point positif tout de même fut la lune qui se levé pour me donner un belle effet.
Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous