jeudi 2 mars 2017

Série aviation

DC3 et Beech d18s
  
C'est par hasard que je suis tombé sur certains de mes avions préféré de retour à l'aéroport non loin de chez moi.
Alors d'une l'année dernière je les avais raté de peu et de deux comme vous les savez j'ai déménagé et malheureusement je me suis éloigné de l'aéroport, là où avant je pouvais les voir passer devant ma fenêtre ou simplement les entendre au loin, aujourd'hui je n'ai plus aucun moyen de savoir s'il y en a un ou pas.
Toute fois j'arrive parfois avec un peu de chance comme se fut le cas ici où j'ai pu les filmer mais aussi faire quelques photos. 

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous