jeudi 16 février 2017

Série nocturne

Dans la brume

Vous savez il y a des jours où vous faites le mauvais choix, ce jour-là en faisait partie, je surveiller l'évolution d'une cellule orageuse qui nous arrivé dessus et comme ces consœurs j'avais peur qu'elle ne se résorbe avant même d'avoir atteint le département ou bien qu'elle dévie vers les haute Vosges.
Non au lieu de ça elle s'est scindé en deux, une partie se dirigeant vers nous et l'autre vers les hautes Vosges, j'avais donc le choix entre attendre celle qui venait vers moi tout en sachant qu'elle allait certainement se résorber ou perdre en intensité, ou partir vers les haute Vosges où généralement elle gagne un peu en force.
Ben deviné quoi, j'ai joué ma fainiasse et j'ai attendu celle qui venait vers moi qui comme prévu à perdu en intensité.
Le brouillard lui par contre en a profitait pour se lever et m'offrir en guise de consolation cette vue sur le village.


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous