lundi 28 novembre 2016

Série lego

Première vrai scène

Les jours raccourcissent, le froid s'installe peu à peu et la grisaille est plus présente chaque jour, oui l'hiver arrive.
Du coup les sorties photo se font plus rare, enfin pour moi, et comme souvent j'en profite pour faire de la photo en mini studio de mes voitures de collection au 1/43.
À côte de çà cette année je m'essais à la photo avec des figurines lego, alors oui j'en ai déjà fait une ou deux, très rapidement, pour le fun.
Là je vous présente ma toute première vrai scène et en extérieur, car oui pour le coup pas de mini studio, je suis sortie, il faisait froid et il y avait du vent mais heureusement dans la forêt j'étais un peu protégé de ce dernier.
Comme souvent deux traitements, à vous de choisir celui qui vous convient.


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous