lundi 29 août 2016

Série exposition

Expo Vittel

Encore une exposition à venir, cette fois je serais à Vittel pour deux mois du 10 septembre au 5 novembre.
J'y exposerais ma série de photos noir et blanc qui n'est pas encore complète, c'est d'ailleurs un de mes petits regrets car normalement il y aurait dû y avoir plus de photos de la série présentée, mais les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu faire autant de tirage que prévu.
Bref, me voilà tout de même à Vittel et je serais présent trois samedis les 10 septembre, 1er octobre et 5 novembre à la bibliothèque médiathèque de 14h à 17h.

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous