jeudi 30 juin 2016

Série panoramique

Dombasle en Xaintois

Voici encore une nouvelle série intitulée "panoramique" car il m'arrive de faire des panoramiques (ou pano) je ne sais même plus si je vous en ai déjà présenté et si tel est le cas j'ai dû certainement les classer dans paysages, sauf que des pano j'en ai aussi fait en macro, je trouvais donc juste qu'ils aient leur série à part entière.
Je vous en propose ici déjà deux représentant Dombasle en Xaintois prit depuis la route qui mène à Totainville. J'ai utilisé deux techniques ici, celle du panoramique par assemble et le HDR.
Il est constitué de 17 photos au final, mais comme chaque photo est un HDR constitué de 3 photos, il y a donc 51 photos prises au format portrait.

Le deuxième est toujours une vue de Dombasle en Xaintois mais avec un cadrage plus serré, Là aussi c'est un pano par assemblage et un HDR.
Il est constitué de 2 photos au final, mais ici aussi chaque photo est un HDR de 3 photos, il y a donc 6 photos prises au format paysage.



Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous