jeudi 25 février 2016

Série paysage

Un peu de time stacking.


Alors c'est quoi le time stacking? Et bien en fait c'est ni plus ni moins qu'un dérivé du time lapse, un mélange entre le time lapse et le stacking dont on a déjà parlé il y a quelques années il me semble à l'époque des photos de gouttes d'eau et si ce n'est pas le cas alors je rectifierais ceci en ressortant du placard mes anciennes photos réalisées avec cette technique.
Donc ici à la base j'ai utilisé les photos qui mon permis de réaliser un time lapse, un petit time lapse puisqu'il n'y a ici que 365 photos, ensuite il suffit d'utiliser un logiciel de compilation de photos, ici j'ai utilisé le même logiciel que pour mes montages de circumpolaire c’est-à-dire "starstax" qui je vous le rappelle est un logiciel gratuit et facile d'utilisation.
Une fois les 365 photos compilées voici le résultat, attention tout de même cela ne marche pas forcement avec tout.


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous