jeudi 18 juin 2015

Série paysage

Tilt shift


Petit week end en Alsace, avec des photos à faire dans des endroits repérés, bien sûr il faut vérifier que ces derniers offrent bien ce que l'on pense.
Et puis il faut faire aussi avec les découvertes ou plutôt les indications de personnes qui connaissent les coins, c'est comme ça que j'ai découvert le château du haut barr sur les hauteurs de Saverne.
J'y suis donc allé, j'y ai pris pas mal de photos dont celles présentées plus bas, c'est seulement une fois sur l'ordi que je me suis rendu compte que l'effet tilt shift (maquette) leur iraient bien.
Une première pour moi je n'avais jamais eu de photo qui si prêté vraiment.





Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous