vendredi 23 janvier 2015

Série lego

Je suis....


Comme beaucoup j'ai été touché par l'actualité de ces dernières semaines, mais contrairement à beaucoup je ne me suis pas exprimé sur le sujet, si ce n'est cette phrase que j'ai lâché sur FB et qui accompagnera la photo d'illustration.
Alors non je ne m'exprimerais finalement pas plus ici ou du moins je ne m'étendrais pas sur le sujet, tout a déjà été dit, écrit et entendu et ce même si certains diront qu'en un sens je m'exprime avec ce qui suit.
" S'il pouvait y avoir une aussi grande mobilisation dans le monde lorsqu'il s'agit de sauver la planète"

Shoube

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous