jeudi 9 janvier 2014

Série BD

Série BD


Voici une nouvelle rubrique “série BD”, rassurez vous nous n’allons pas parler BD ici, en tout cas pas de la manière dont nous pourrions débattre d’un livre dans un club de lecture façon BD.
Non pas de cette manière là, en fait si on parle BD se serra parce que celle-ci à été construite par mes soins.
Alors bien sur je ne sais pas du tout dessiner, c’est d’ailleurs ce point qui m'empêcha à l'époque de mes études, de rentrer en école de publicité pour me retrouver en pré-presse (imprimerie, les métiers du livre, conception du produit avant qu’il soit imprimé), ben ouai c'était le même concours.
Bref, tout ça pour vous dire qu’il y aura une BD réalisée par mes soins, pas dessinée donc, non, se sont des photos auxquelles j’aurais donné un effet BD.
Mais en attendant voici une série façon BD réalisée avec mon téléphone et les personnages, vaisseaux et autres surprises que j’ai eu dans mon calendrier de l’Avent lego star wars, parce qu'il n'y a pas que les enfants qui y ont droit et parce que quelque part je suis un grand enfant :)





À suivre...

Shoube

2 commentaires:

  1. J'avais raté cette serie !, elle est tres reussi ,on dirait de vrais dessins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'applis picsart est vraiment pas mal pour ça

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous