jeudi 9 mai 2013

Série proxy



Medinilla magnifica


La grisaille toujours la grisaille et le froid....et le vent, du coup me suis fait une séance studio maison avec une fleur offert par des invités à ma femme.
Je ne savais pas trop comment la prendre en photo, ben j’ai trouvé, elle perd quelque fleur régulièrement donc je n’ai eu cas en prendre une ou deux pour une séance photo.
une plaque de protection des plaque à induction, deux feuilles blanche (une à droite et l’autre à gauche), un flash en déporté placé en haut dont la lumière est diffusé par une feuille blanche, et la lumière naturel pour le reste. 
Pour celle avec le fond noir, j’ai joué avec les gamma au PT.





Shoube

2 commentaires:

  1. ça rend bien tes photos avec ta plaque a induction^^
    Elle est jolie cette petite fleur.
    Ma préférée la 3 eme, le fond étant plus clair du coup je trouve qu'on la voie mieux.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous