jeudi 11 avril 2013

Série macro


Les premières bébête de 2013

Certain on déjà la chance de trouver des bébêtes depuis quelques jours/semaines, d’autres ont même la chance d'avoir déjà quelques arbres en fleur, malheureusement ici ce n’est pas le cas, certainement dû au fait que l'hiver dure plus longtemps dans ma contrée.
Quelle ne fut donc pas ma joie, lorsque pendant une sortie par beau temps, je vis les premiers insectes de sorties, araignées, mouches et autres cousins.
Pour le moment ils restent nerveux, j’ai eu du mal à les approcher, cependant j’ai quand même réussi à prendre cette fourmi et cette mouche, il y a eu aussi quelques charançons mais ça c’est pour la prochaine fois.





Shoube

2 commentaires:

  1. J'aime bien tes photos, le fond avec la mousse/herbe ça fait bien ressortir les 2 insectes
    et c'est des insectes que j'aime pas trop non plus.
    Aller le printemps arrive on y croit on y croit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pitch
      pour la 1 c'est un piquet de parc avec cette espèce de champignon un peu vert.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous