jeudi 21 février 2013

Série N&B


Série N&B 4 kodak junior six -16

Je vous présente une de mes dernières acquisitions un kodak junior six-16, c’est un appareil de type folding, construit entre 1935 et 1937 d'après ce que j’ai pu trouver.
Dans l'ensemble il est plutôt en bonne état, mais je ne pense pas m’en servir autre que pour la deco, contrairement au pentax K1000 dont je compte me servir certainement cet été.




Shoube

2 commentaires:

  1. Je m'étais acheté le même et quand je l'ai fermé (car je l'ai acheté ouvert) je ne pouvais plus l'ouvrir ^^
    Fais attention !! ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par là thomas
      le mien était fermer et difficile à ouvrir, il coincé un peu dans le rail en forme de vague sur les côtés, mais en forçant un peu (doucement quand même) via les petites pièces qui dépassent (et qui doivent être là pour ça en fait) il s'ouvre sans problème ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous