jeudi 2 août 2012

série proxy


Proxy floral 7

Alors dans le lot il y a une macro (première photo), mais de fleur, au rapport 1:1, elle est si petite que j’ai sortie le MP-E pour la faire, le reste des photos est fait dans un bac à fleur municipal, celui-ci est collé au puit du village (toujours en fonction), le tout avec l’helios et les bagues d’adaptations des tubes, mais sans ces derniers.
Ca permet de réduire ma distance mini de MAP suffisamment pour cadrer assez large pour faire rentrer un sujet conséquent dans le cadre tout en pouvant composer correctement ma photo.







Shoube

8 commentaires:

  1. Très jolie série. Au 100 mm macro ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'arrive sur ton blog par le forum de pix, super chouette cette série, petit faible pour la 3 !! je vais continuer ma visite.... @++ LilaDream

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi et visite visite va y, aucune soucis au contraire ;)

      Supprimer
  3. Bonsoir de très belles fleurs et beaucoup de bonheur aussi
    Une préférence pour la dernière j'adore le bleu
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Que de couleurs! ça sent l'été, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi et oui ca fais du bien, soleil, chaleur tout ce que j'aime.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous